Application Mobile

Vos enjeux: Créer une application-outil, dans un contexte toujours plus connecté

La communauté de mobinautes est de plus en plus nombreuse. Posséder une solution optimisée pour le mobile est aujourd’hui essentielle.
Votre défi sera de proposer une application ergonomique, connectable, robuste, et surtout «outil», correspondant aux attentes de vos utilisateurs.

Nous créons votre application intelligente sous Android, IOS & Windows Phone

Celuga crée votre application mobile intelligente sous Android, IOS & Windows Phone.
A la pointe des nouvelles technologies, nous mettons à disposition notre savoir-faire pour développer votre application smartphone, en y intégrant des fonctionnalités complexes nécessaires à la demande actuelle de vos utilisateurs.

Compétences Applications Innovantes Celuga

  • NCF| NFC-Sim-Centric technologie HCE
  • Contrôle à distance d’objets connectés
  • Réalité augmentée
  • Géolocalisation

Quelques développements innovants Celuga:

Lignes d’Azur NFC Nice Ticket

Celuga a développé pour Digimobee une application permettant de prendre le métro ou le bus avec son téléphone mobile. Avec une sécurité optimale, le téléphone permet à son utilisateur d'acheter et de recevoir facilement les titres de transport. Ces titres sont ensuite validés grâce à l'interface NFC du téléphone, comme s'il s'agissait d'une carte de transport. Lancée début 2015, la solution transforme le téléphone portable NFC des voyageurs en support de billettique sans-contact et terminal d'achat de titres de transport. Cette solution est notamment déjà en exploitation commerciale à Nice. Ce qui fait l’originalité de l’application est qu’elle s’appuie sur la technologie HCE « Host Card Emulation », c’est-à-dire sur une carte SIM logicielle.

Vallée de la Bruche Reconnaissance paysage en réalité augmenté

L’application « Vallée de la Bruche » utilise la technique de la « réalité augmentée ». A partir de points de lectures implantés dans la Vallée de la Bruche, l’application analyse le paysage et donne les informations relatives au paysage à l’utilisateur.

Retour haut de page